Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un peu d'amour

3 participants
AuteurMessage
Animaya
Reine des boulets
Reine des boulets
Animaya

Féminin Nombre de messages : 497

Un peu d'amour Empty
MessageSujet: Un peu d'amour   Un peu d'amour EmptyJeu 10 Aoû - 16:06

un generateur de mots d'amour (ou plutot de nunucherie):
http://www.unpeudamour.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://boulet.forum-actif.net
Animaya
Reine des boulets
Reine des boulets
Animaya

Un peu d'amour Empty
MessageSujet: Nos histoires   Un peu d'amour EmptyJeu 10 Aoû - 16:14

Voici les romans que ce gentil site nous a aider à ecrire.

Les Fleurs Bleu D'Azur
par Lorna Foliot

Un grondement sourd à peine rythmé par les pas de Vivio embrumait Stroubilckhstrnjkrka. Celui-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l'excitation... Il traversa le zoo, et bizarrement sourit au lion qui le regardait d'un oeil morne. Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison.

Timidement, il frappa trois petits coups. Comme rien ne se passait, il allait insister lorsque la porte s'ouvrit sur Vivi. Elle était plus meurtrière que jamais, et gratifia Vivio de ce sourire si magique dont elle avait le secret.
- Entre, lui dit-elle.
Vivio la suivit jusqu'au salon.
- Assieds-toi, fit Vivi.
Il se laissa tomber dans un fauteuil et poussa un soupir d'aise.
Il ferma les yeux, et bailla.
- Viens sur mes genoux, dit-il à Vivi. Je vais te raconter quelque chose.
Celle-ci obtempéra, et fit comme si elle ne se doutait de rien. Mais elle savait exactement ce qui allait se passer. D'ailleurs, elle ne fut pas sitôt près de lui qu'il la serra dans ses bras et se mit à l'embrasser fougueusement. Peu après, elle le regarda et lança:
- Tu es tellement prévisible que tu en es touchant!
- Ah oui? Fit Vivio. Ça, c'est ce que tu crois. Car j'ai la preuve du contraire.
- J'aimerais bien voir ça!
- Viens, je vais te le dire en secret... dit-il.
Mais Vivi, pas dupe, se jeta sur lui avant qu'il n'ait eu le temps de tenter quoi que ce soit, et l'embrassa à son tour.
Puis Vivio approcha sa bouche de l'oreille de son amie et chuchota quelque chose d'imperceptible. Soudain, une larme coula sur la joue de Vivi.
- Moi aussi, je t'aime, dit-elle.
- Depuis seulement 24 heures que je t'ai vue, bien que j'aie eu d'autres aventures avant de te connaître, je t'aime cent fois plus que toutes les autres femmes réunies.
- Voyons... tu vas me faire rougir, murmura Vivi.
- Pourquoi? S'écria-t-il. Tu es la personne la plus dangeureuse que je n'ai jamais connue! La plus dangeureuse de tout Stroubilckhstrnjkrka! Les gens ne t'arrivent pas à la cheville.
- Mais et toi, tu es si con...
- Cela n'est rien à côté de toi. Lorsque je t'embrasse, j'ai l'impression que je m'envole. Quand je te quitte, j'ai l'impression que mon coeur se fait piétiner par un féroce tamanoir, ou transpercer par mille lances empoisonnées.
- Mais toi aussi, Vivio, tu as beaucoup de qualités...
- Ma puce... Vivi...
Mais il ne put continuer. Une fois de plus, leurs lèvres se rejoignirent. Ils déliraient presque tant la fièvre les gagnait... ils étaient en haut d'un fleur, en train de tuer à l'air libre. Près d'eux, Pervers And Co chantait ''Lave Tes Pieds Avant De Les Frotter Sur Mes Seins'' en les regardant. Comme frappé d'un coup de foudre, Vivio fasciné eut à peine le temps d'apercevoir, dans un éclair, comme dans une toile de Moi, Vivi réincarnée en sirène... Ecume bouclée, vagues ébouriffées, ciel baigné de nuages qui font cligner la lune, commissures nacrées de lèvres de coquillages, le sourire émaillé de corail blanc, la voix lactée et les seins nus étoilés de mer... tout disparut lorsque Vivio rouvrit les yeux.
- Marions-nous...
- Pourquoi n'est-ce pas déjà fait?
Ils rirent. Ils étaient heureux.
Ils restèrent ainsi toute la nuit à se regarder dans le blanc des yeux. Parfois, ils s'embrassaient. Parfois, ils parlaient.
- Ne me quitte jamais, disait Vivio.
- Je ne te quitterai jamais. Tu es bien trop abruti puisque c'est un homme pour que je te quitte, répondait Vivi. Tu es l'opposé de la bêtise, de la brutalité... tu vaux bien plus que ce rustre de Guillaume. Je ne sais pas comment j'ai fait pour lui trouver du charme.
Et ils s'embrassaient. Puis ils s'embrassaient une nouvelle fois.

Dans un sourire, un souffle, un battement de cils, ils se dirent ''je t'aime''. Ce sourire brille encore au fin fond des étoiles... ce souffle chante encore dans les hautes couches de l'atmosphère... ce battement de cils scintille toujours quelque part. Ils s'aiment.

La Vraie Nature De Jesus
par Sabrina Amadeuswolfgang

Jesuralem n'avait jamais été aussi belle aux yeux de Jesus Christ. Celui-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l'excitation... Il traversa le zoo, et bizarrement sourit au lion qui le regardait d'un oeil morne. Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison.

Rapidement, il sortit sa clef, et fébrilement, la fit tourner dans la serrure. Il n'avait pas abaissé la poignée que la porte s'ouvrit.
- J'ai pensé à toi toute la journée!
Marie Madeleine se tenait là, devant lui. Sa bouche conne se fondait en une sorte de croissant de lune mielleux, et ses yeux brillaient comme deux étoiles.
- Tu viens? Dit-elle.
Jesus Christ pénétra dans la salle à manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Marie Madeleine vint s'asseoir près de lui.
- Alors, que racontes-tu?
- Euh... rien, rien de bien spécial.
Jesus Christ semblait ailleurs. Son amie s'en aperçut et lui demanda s'il allait bien.
- Oui, je vais bien! En fait...
- En fait?
- En fait, j'ai simplement envie de t'embrasser.
Marie Madeleine eut un sursaut.
- Me... mais... moi?
- Oui.
Un silence s'ensuivit. Jesus Christ comprit qu'il était allé trop loin.
- Excuse-moi, Marie Madeleine, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.
- Tu ne le sais pas?
- Euh... à vrai dire, euh... enfin, je voulais dire que...
- Est-ce que tu étais sérieux? Le coupa Marie Madeleine.
Il hésita.
- Je suppose que non. J'ai sûrement dit ceci sans réfléchir. Je suis désolé.
- Jesus Christ...
- Je suis désolé, oublie-ça.
- Jesus Christ, embrasse-moi...
Cette fois-ci, ce fut lui qui sursauta. Après un moment, sans mot dire, il approcha ses lèvres de celles de Marie Madeleine. Puis, dans le silence de cette maison tranquille, au milieu d'une journée comme les autres, ils s'embrassèrent pour la première fois. Après avoir repris ses esprits, Jesus Christ lança:
- Tu sais, je...
- Chut... fit Marie Madeleine.
- Je...
- Il n'y a pas de mots...
- Si...
- Non...
- Si... je t'aime, Marie Madeleine.
Celle-ci fut prise d'un sanglot:
- C'est vrai? Oh... moi... moi aussi mon amour!
- Nous nous connaissons depuis tant d'années... tu as tellement changé, depuis... et puis non, tu n'as pas tellement changé. Et j'ai toujours su que c'était toi l'amour de ma vie. Et ce, malgré mes aventures passées.
- Voyons... tu vas me faire rougir, murmura Marie Madeleine.
- Pourquoi? S'écria-t-il. Tu es la personne la plus incroyablement extremement formidablement panurge que je n'ai jamais connue! La plus incroyablement extremement formidablement panurge de tout Jesuralem! Les gens ne t'arrivent pas à la cheville.
- Mais et toi, tu es si nu...
- Cela n'est rien à côté de toi. Lorsque je t'embrasse, j'ai l'impression que je m'envole. Quand je te quitte, j'ai l'impression que mon coeur se fait piétiner par un féroce Heron cendré bleu croisé avec un ver de terre, ou transpercer par mille lances empoisonnées.
- Mais toi aussi, Jesus Christ, tu as beaucoup de qualités...
- Tu sais... j'ai aimé, tout à l'heure, lorsque nous nous sommes embrassés.
Il n'en fallut pas plus à Marie Madeleine pour saisir le bras de Jesus Christ et lui offrir de nouveau un baiser enflammé. Les deux êtres eurent cette fois l'impression d'être emportés dans une tempête. Sur un océan rouge sang. Leurs souffles s'échouaient invariablement dans les hurlements du vent, et les gifles des vagues leur faisaient fermer les yeux. C'était beau, c'était puissant, comme un tableau de Mr Larbre, ou comme ''Ne La Laisse Pas Tomber Elle Est Si Fragile Bon Elle Est Pas En Porcelaine Mais Quand Meme Fais Pas Chier Et Ecoute Moi !!!'' de Pilate Ponce. Tout rugissait autour d'eux, ils étaient enfermés dans une parenthèse qui les épargnait des griffes du cyclone, des griffes signant leur passage d'une trace de salive blanche et éphémère... tout tournait, des vertiges les prenaient, Jesus Christ ferma les yeux et eut l'impression de poncer en haut d'un arbre. Et soudain tout s'arrêta.
- Si nous n'étions pas déjà mariés, je voudrais de nouveau t'épouser, dit Jesus Christ.
Ils discutèrent toute la nuit. Ils parlaient de tout, de rien.
- Tu sais, c'est drôle, dit Marie Madeleine, car hier matin, Juda a tenté de me séduire.
- Non, c'est vrai?
- Oui, et comme je lui disais que c'était toi, l'amour de ma vie, il m'a répondu que je perdais mon temps et que je serais bien plus heureuse avec lui.
- Ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours essayé de gâcher ma vie privée.
- Heureusement je lui ai dit ceci: ''Le jour où tu seras un tant soit peu civilisé, mon petit bonhomme, tu apprendras que mon Jesus Christ est plus crucifié que n'importe qui. Et tu ne lui arrives pas à la cheville.''

Dans un sourire, un souffle, un battement de cils, ils se dirent ''je t'aime''. Ce sourire brille encore au fin fond des étoiles... ce souffle chante encore dans les hautes couches de l'atmosphère... ce battement de cils scintille toujours quelque part. Ils s'aiment.

Le Miel Qui Coule Sur Ta Peau Denudee
par Yvaine Joselin

Les cheminées fumantes enveloppaient Saint Tropez d'une brume artificielle, et firent tousser Manucar. Celui-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l'excitation... Il traversa le zoo, et bizarrement sourit au lion qui le regardait d'un oeil morne. Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison.

Il chercha alors ses clefs, mais s'aperçut que sa poche était vide. Il réalisa alors que celle-ci était percée. Il se frappa le front: comment allait-il entrer chez lui? Après avoir passé en revue les différentes possibilités, il décida de rentrer par la fenêtre entrouverte. Il jeta un coup d'oeil rapide alentour, passa une jambe, puis l'autre, et se retrouva dans la cuisine. Soudain, la lumière s'alluma...
- C'est toi? Que fais-tu là? Pourquoi tu n'as pas sonné?
Clara était là, debout sur le pas de la porte de la cuisine, et tenait dressée au-dessus d'elle une poêle à frire.
- Et toi? Répondit Manucar. Je ne pouvais pas savoir que tu étais là!
Le visage de Clara se radoucit. Elle posa la poêle et sourit:
- Je n'avais pas de travail, aujourd'hui.
Elle était exitante. Ses yeux, sa bouche, tout s'éclairait chez elle.
- Viens, dit-elle.
Arrivé au salon, Manucar s'assit dans un fauteuil et soupira.
Il ferma les yeux, et bailla.
- Viens sur mes genoux, dit-il à Clara . Je vais te raconter quelque chose.
Celle-ci obtempera, et fit comme si elle ne se doutait de rien. Mais elle savait exactement ce qui allait se passer. D'ailleurs, elle ne fut pas sitôt près de lui qu'il la serra dans ses bras et se mit à l'embrasser fougueusement. Peu après, elle le regarda et lança:
- Tu es tellement prévisible que tu en es touchant!
- Ah oui? Fit Manucar. Ça, c'est ce que tu crois. Car j'ai la preuve du contraire.
- J'aimerais bien voir ça!
- Viens, je vais te le dire en secret... dit-il.
Mais Clara , pas dupe, se jeta sur lui avant qu'il n'ait eu le temps de tenter quoi que ce soit, et l'embrassa à son tour.
- Je t'aime, dit Manucar.
- Je t'aime aussi, dit Clara .
Cette phrase, ils se l'étaient répétée des milliers de fois. Mais jamais elle n'avait perdu de son sens.
- Cela ne fait que quelques jours que nous nous sommes vus, et j'ai toujours su que c'était toi l'amour de ma vie. Et ce, malgré mes aventures passées.
- Oh... c'est bien vrai?
- Oui, c'est vrai.
- Mon coeur... ce que tu me dis, c'est la chose la plus belle que jamais je n'ai entendue. Tu es aussi brutal à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Manucar rougit. Il se sentait bien. Au loin, un Mante religieuse criait. Tout près, son coeur battait. Là-bas le jour passait... ici, tout était arrêté.
- Ma puce... Clara ...
Mais il ne put continuer. Une fois de plus, leurs lèvres se rejoignirent. Ils déliraient presque tant la fièvre les gagnait... ils étaient en haut d'un roseau, en train de desespoiriser à l'air libre. Près d'eux, Madame La Bonne Soeur chantait ''Laisse Mes Mains Glisser Sur Ton Buste'' en les regardant. Comme frappé d'un coup de foudre, Manucar fasciné eut à peine le temps d'apercevoir, dans un éclair, comme dans une toile de Picasso, Clara réincarnée en sirène... Ecume bouclée, vagues ébouriffées, ciel baigné de nuages qui font cligner la lune, commissures nacrées de lèvres de coquillages, le sourire émaillé de corail blanc, la voix lactée et les seins nus étoilés de mer... tout disparut lorsque Manucar rouvrit les yeux.
- Je ressens les mêmes choses qu'à notre mariage, dit Clara .
- C'est étrange, moi aussi! Sourit Manucar.
Ils discutèrent toute la nuit. Ils parlaient de tout, de rien.
- Tu sais, c'est drôle, dit Clara , car hier matin, Robert a tenté de me séduire.
- Non, c'est vrai?
- Oui, et comme je lui disais que c'était toi, l'amour de ma vie, il m'a répondu que je perdais mon temps et que je serais bien plus heureuse avec lui.
- Ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours essayé de gâcher ma vie privée.
- Heureusement je lui ai dit ceci: ''Le jour où tu seras un tant soit peu civilisé, mon petit bonhomme, tu apprendras que mon Manucar est plus fougeux et obsédé que n'importe qui. Et tu ne lui arrives pas à la cheville.''

Puis ils se promirent de s'aimer éternellement, et l'éternité commença pour eux.
Animaya
Reine des boulets
Reine des boulets
Animaya

Un peu d'amour Empty
MessageSujet: Poèmes   Un peu d'amour EmptyJeu 10 Aoû - 16:15

Poèmes
Tes 12 travaux, Manucar

Toi qui as ouvert les fleurs
Tu as détourné mon destin
Fait oublier la peur
Tes yeux noir a pois rouge et vert avec du marron caca d'oie et du jaune pale a tendance poussin ont fait trembler ma main
Soufflé sur 99 éclairs
Entouré ma vie de cristal
Ecrit ton bagareur sourire dans le désert
Rendu si doux le froid glacial
Glissé du rose bonbon parmesan avec une legere tendance de jaune bleute rouge pale et vert marron crotte de bique crotte de caniche a la sauce tomate de couleur mauve rouge pivoine et un brin de noir depressif de parmesan et de hachi parmentier dans mes murmures
Mis une étoile dans mon regard
Des fils bleu electrifie d'un vert tendre ecume de mer douce et sale meme pas bleu mais seulement jaune fushia sans tendance de rose trop prononcee de reflets marons avec des couleurs vert algue dans mon écriture
Et ton ''oui'' sera une victoire.
Tes 12 travaux réalisés,
Tu peux sentir, enfin,
Une tulipe transgenique bouree d'OGM croisee avec une narcisse fanee et un jonquille rouge sang sur laquelle on se serait assis malencontreusement et qui ferait vraiment pitie tant elle est pitoyable et elle fait tache dans le paysage, c'est moi, une petite tulipe transgenique bouree d'OGM croisee avec une narcisse fanee et un jonquille rouge sang sur laquelle on se serait assis malencontreusement et qui ferait vraiment pitie tant elle est pitoyable et elle fait tache dans le paysage qui a poussé,
Et lui donner juste un baiser, un baiser ecumeux et cristallin.

Vivi, nymphe de tes automnes

BONUS
Les 12 travaux de Manucar :
1. Laver le pare brise
2. Changer la roue
3. Tourner la cle
4. Desserer le frein a main
5. Passer la premiere vitesse
6. Appuyer sur la pedale
7. Mettre France autoroute.fm
8. Tourner le volant
9. Avancer la voiture
10. Demarer
11. Choisir une destination
12. Partiiirr un jouuurrr sans retouuuur
13. ah bon mais ca s’appelle pas les 12 travaux ? et meeerde !! bon tant pis voila le 13ieme .. mais c’est quoi au juste ? je sais pas on passe !
-Xx]ToXiC[xX-
Boulet lourd
Boulet lourd
-Xx]ToXiC[xX-

Masculin Nombre de messages : 268

Un peu d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Un peu d'amour EmptyLun 21 Aoû - 21:01

Tu parles de l'amour ... On doit lire ... Donc c'est de la torture Pleure Cry Cry
Animaya
Reine des boulets
Reine des boulets
Animaya

Un peu d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Un peu d'amour EmptyLun 21 Aoû - 21:06

Fenean Nah (comment ça ça s'écrit pas comme ça fenean ?)
Dommage pour toi parce que ça en vaut la peine XD c'est bien délire...
Shin
Reine des boulets
Reine des boulets
Shin

Féminin Nombre de messages : 263

L'imaginaire
Nom du perso imaginaire: Cythèle
Genre: Femme
Description: Méduim amante de Joe Flanigan

Un peu d'amour Empty