| Le roi du topic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Reine des boulets
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Ici, là-bas, ou encore ailleurs ... Date d'inscription : 07/08/2006
L'imaginaire Nom du perso imaginaire: Cythèle Genre: Femme Description: Méduim amante de Joe Flanigan
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 14:07 | |
| Ouais ca va c'est encore comprehensible mais vu que des fois c'est du dechifrage de hieroglyphes ce que tu ecris je me reserve le droit de decoder pour les autres membres ! (c'est que je te connais ) Sinon bonjour tout le monde ! | |
|
| |
-Xx]ToXiC[xX- Boulet lourd
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 14:25 | |
| :king: | |
|
| |
Cawole Boulet lourd
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : Seattle Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
Animaya Reine des boulets
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : Sur le forum à condition que je sois connectée. Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 14:51 | |
| euh ba puisque tout le monde s'y met : hello ^^ | |
|
| |
Tiwow Boulet en voie de lourdisation
Nombre de messages : 155 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Shin Reine des boulets
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Ici, là-bas, ou encore ailleurs ... Date d'inscription : 07/08/2006
L'imaginaire Nom du perso imaginaire: Cythèle Genre: Femme Description: Méduim amante de Joe Flanigan
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 15:35 | |
| oh la du calme ! Tu oublies ta place Tiwow ! Qui sont les admins du forum rappelle le moi s'il te plait je crois ne pas bien m'en souvenir !! Alors quand Shin ou Animaya entre en scene c'est : (non je deconnes rasure toi :lol:) | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 15:37 | |
| Prosterne-toi devant ton dieu, humain ! | |
|
| |
Shin Reine des boulets
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 15:43 | |
| Hors de question ! Plutot mourir que de me prosterne devant qui que ce soit ! (sauf devant ma lolo c'est la seule devant qui j'ose me prosterner) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 15:44 | |
| Tu oses défier celui qui peut te prendre la vie quand il le désire ? | |
|
| |
Shin Reine des boulets
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 15:45 | |
| J'ai pas peur de toi tu n'es qu'un usurpateur, un faux dieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 15:45 | |
| *voix grave* sois maudiiiiite !!! | |
|
| |
-Xx]ToXiC[xX- Boulet lourd
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
Shin Reine des boulets
| Sujet: Re: Le roi du topic Lun 21 Aoû - 20:15 | |
| Heepp !!! Range ca tout de suite petit tu risquerait de te blesser Et si c'est moi que tu vises ranges ca doublement on n'attaque pas son administratrice adorée !!! Si c'est Tiwow .... ca se discute .... (je plaisantes Tiwow je plaisantes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi du topic | |
| |
|
| |
| Le roi du topic | |
|