Shin Reine des boulets
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Ici, là-bas, ou encore ailleurs ... Date d'inscription : 07/08/2006
L'imaginaire Nom du perso imaginaire: Cythèle Genre: Femme Description: Méduim amante de Joe Flanigan
| Sujet: Parmi eux OU Hanakimi Sam 12 Aoû - 22:32 | |
| Histoire:Mizuki Ashiya, une américaine de 16 ans passionée de saut en hauteur, décide d'aller étudier au Japon afin de pouvoir être auprès d'un champion de saut en hauteur dont elle est fan : Isumi Sano. Seulement voilà, le lycée dans lequel se trouve ce garçon qu'elle admire tant est un lycée pour garçons! Bien loin de se décourager pour si peu, elle se travestit en garçon pour intégrer cet internat et entre dans cet unviers typiquement masculin. Dès son arrivée, elle se retrouve dans la même classe et dans la même chambre que Sano, se fait des tas d'amis et devient rapidement la coqueluche du lycée.Mais le médecin scolaire, qui est gay, comprend tout de suite que c'est une fille. Malgrès le fait qu'il soit parfaitement conscient du réglement, il accepte de garder son secret et devient dès lors son confident (c'est chez lui qu'elle viendra pleurnicher à chaque fois qu'elle aura des coups de blues ... et aussi chez lui qu'ele prendra des comprimés pour ne pas avoir mal quand elle a ses règles -_-°)
Sano s'apercoit, lui aussi, qu'elle est une fille mais ne dit rien à personne pour pouvoir la garder auprès d'elle, car, malgré toutes ses gaffes, il l'aprécie quand même enormément. Après seulement quelques semaines de vie commune, Mizuki voit peu à peu son admiration se transformer en véritable amour. Quand à Sano, il va peu à peu tomber lui aussi sous le charme de la jeune fille. Mais ce secret qu'il cache l'empêche de se dévoiler (car si il lui disait qu'il sait qu'elle est une fille, il ne pourrait plus la garder auprès d'elle). Ce shojo sentimental est aussi bourré d'humour et on rit bien face aux situations hilarantes de nos héros. Je vous le conseille vivement c'est un très beau manga Informations pratiques: Il est paru dans Magnolia et si vous achetez ce magazine, vous pourrez également découvrir d'autres séries géniales. | |
|
-Xx]ToXiC[xX- Boulet lourd
| Sujet: Re: Parmi eux OU Hanakimi Dim 20 Aoû - 0:18 | |
| Pourquoi a chaque foi vous fai tro long | |
|
Shin Reine des boulets
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Ici, là-bas, ou encore ailleurs ... Date d'inscription : 07/08/2006
L'imaginaire Nom du perso imaginaire: Cythèle Genre: Femme Description: Méduim amante de Joe Flanigan
| Sujet: Re: Parmi eux OU Hanakimi Lun 21 Aoû - 20:29 | |
| Sale feneant ! Allez un peu de courage ... j'ai subit pire que ca en matiere de lecture alors bouge toi | |
|
| Sujet: Re: Parmi eux OU Hanakimi Lun 21 Aoû - 20:58 | |
| michante ! | |
|
Shin Reine des boulets
| Sujet: Re: Parmi eux OU Hanakimi Lun 21 Aoû - 22:15 | |
| et encore t'as rien vu | |
|
| Sujet: Re: Parmi eux OU Hanakimi Lun 21 Aoû - 22:22 | |
| michante | |
|
Shin Reine des boulets
| Sujet: Re: Parmi eux OU Hanakimi Lun 21 Aoû - 22:27 | |
| j'ai l'impression d'avoir deja vu ce post quelque part ... | |
|
Animaya Reine des boulets
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : Sur le forum à condition que je sois connectée. Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Parmi eux OU Hanakimi Lun 21 Aoû - 22:44 | |
| Tiens t'écrit feneant encore plus mal que moi, shin | |
|
Shin Reine des boulets
| Sujet: Re: Parmi eux OU Hanakimi Lun 21 Aoû - 22:45 | |
| ouais je fais des fotes et j'en suis fiere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmi eux OU Hanakimi | |
| |
|