Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : Seattle Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Aoû - 0:01
Pour moi tailler dedans joyeux anniv
Shin Reine des boulets
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Ici, là-bas, ou encore ailleurs ... Date d'inscription : 07/08/2006
L'imaginaire Nom du perso imaginaire: Cythèle Genre: Femme Description: Méduim amante de Joe Flanigan
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Aoû - 20:22
Mais vous etes toutes migones toutes les deux Lolo et Cawole
Cawole Boulet lourd
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : Seattle Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Aoû - 21:28
Merci shin
Shin Reine des boulets
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Ici, là-bas, ou encore ailleurs ... Date d'inscription : 07/08/2006
L'imaginaire Nom du perso imaginaire: Cythèle Genre: Femme Description: Méduim amante de Joe Flanigan
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Aoû - 16:01
dis pas merci c'est vrai
Cawole Boulet lourd
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Aoû - 16:02
Y'a toujours une différence entre ce que je pense et ce que les autres pensent c'est normal
snoopy's jam Boulet en voie de lourdisation
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : glande devant l'ordi... Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Aoû - 21:47
hum... il me reste qu'a mettre un photo de moi...
-Xx]ToXiC[xX- Boulet lourd
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Aoû - 21:53
Po zentil
Cawole Boulet lourd
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Aoû - 23:33
C'est quand tu veux
Animaya Reine des boulets
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : Sur le forum à condition que je sois connectée. Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Aoû - 0:11
Super la tof Cawole C'est stylé la carotte
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : Sur le forum à condition que je sois connectée. Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Aoû - 0:11
Ouais remarque je peux parler
Cawole Boulet lourd
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Aoû - 0:13
lol merci vive la carotte attitude powaaaaaaaaaaaaaaaa
Euh-ph0rie Boulet de passage
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Taverny Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Nov - 19:00
Und die Letzte :]
Si tu vois presque rien c'est normal :] Première et dernière fois que vous me verrez les cheveux lâchés :]
Le bruit présent est normal . J'ai voulu tester mon appareil en sensibilité maximale [ Oui je suis également sadique avc les appareils photos ] . Si tu comprend toujours pas c'est normal, vocabulaire technique x)
Cawole j'<3 bcp ta carotte :]
Je raconte ma viiie et j'ai une tête pas possible sur la photoo
Cawole Boulet lourd
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Nov - 19:02
merci super photo
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Nov - 2:02
Oh non la vache !!!!! C'est tellement rare que t'ai les cheveux lachés que j'ai failli par te reconnaitre ! raaaaah ! je te deteste ! Comment peut-on avoir des cheveux aussi beau et se les attacher non-stop en une espèce d'horrible chignon ?
En tout cas trop kiffant l'appareil dans la glace XD (avec le mien ca fait des reflets )
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Taverny Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Nov - 13:35
Animaya a écrit:
Oh non la vache !!!!! C'est tellement rare que t'ai les cheveux lachés que j'ai failli par te reconnaitre ! raaaaah ! je te deteste ! Comment peut-on avoir des cheveux aussi beau et se les attacher non-stop en une espèce d'horrible chignon ?
En tout cas trop kiffant l'appareil dans la glace XD (avec le mien ca fait des reflets )
T'as vu c'est la classe, j'ai la technique :P Non enfaite pour les cheveux je me les détache svt mais pas en cours, j'arrive p'u à travailler après T_T [ Déjà qu'avt c'est dur alors ... >< ] Et pour ta gouverne ma chère Lorniia mon chignon horrible te fais caca dans le cou :]
Caaa c'est fait
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Nov - 15:09
Tu me deçois ! Admet au moins la réalité des faits (après tu va me dire moi aussi j'me coiffe comme l'as de pique.... sauf que moi j'assume )
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Nov - 19:48
Animaya a écrit:
Tu me deçois ! Admet au moins la réalité des faits (après tu va me dire moi aussi j'me coiffe comme l'as de pique.... sauf que moi j'assume )
Quelle réalité des faits ?? Pff j'ai des tonnes de photos où j'ai les chvx lâchés :] Et pis d'abord je veux bien le faire en cours si Susa le fait aussi *Niiiark*
Pour ta coiffure comme l'as de pique c'est pas moi qui l'ai dit :]
Skip'tablet EXTRA-terrestre boulette transparente
Nombre de messages : 54 Localisation : en train d'embeter ani sur msn xD Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Nov - 0:53
Une photo de moi ... faut bien ^^
jvenais de me faire coiffer xD pis jregarde pas la cam parce-que après ca me fait un tête de shooté ^^ (j'avais pas beaucoup dormi )
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Nov - 21:27
pourtant t'as plus l'air d'avoir une tête de shootée si tu regarde pas en face Mais non elle est super ta tof (ca alors t'es blonde ?! Quelle surprise... )
LaitiTia (vais pas t'appeler euphorie quand même )-> Demain j'me ramène avec mes ciseaux... coui coui sur l'elastique... vous z'allez pas comprendre ce qui vous arrive
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Nov - 21:33
Jolie moi je trouve :] Arf et pis j'aime ta coupe . J'aurais des cheveux raide c'est ce que je ferais . Mais non il faut qu'ils se la joue caca . Aufaite Bienvenue :] Mauvais topic je sais mais tant pis c'est l'attention qui compte ^^ Et n'écoute pas Lorna elle dit que des bêtises
Pff vas y je t'attend Lorni . Et franchement qu'est ce que tu reproches à Euphorie . Au moins c'est gai
ET DIS DONC LORNA T'AS PAS DU TRAVAIL HIIN ?? xD
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Nov - 21:40
ET TOI ALORS ? QU'EST CE QUE C'ETAIT QUE TOUTE CETTE CHIMIE QUAND T'A OUVERT TON AGENDA ! AU BOULOT
Et Euphorie ba c'est euh comment dire... non je peux pas le dire ici après on va me prendre pour quoi ?
Et pk les gens ne sont jamais satisfait de leur coupe de chevaux ! Moi je veux les miens roux et bouclés
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Nov - 21:46
Et bien toi je sais pas mais moi j'ai des cheveux sr la tête et non des chevaux
Hum de toute façon je bosse déjà la physique [ C'était de la physique ^^ ]
Nan mais franchement Luna t'abuse . Au moins mon pseudo on le comprend
Skip'tablet EXTRA-terrestre boulette transparente
Nombre de messages : 54 Localisation : en train d'embeter ani sur msn xD Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Nov - 21:48
ani j'ai des reflet roux xD (jvous dit meme pas sur la photo individuelle de cette année on dirait une vraie rousse xD)
pi arretez de vous faire des attaques direct d'abord
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Nov - 21:50
C'est dingue ça ! A chaque fois que je dois dire chevaux je dis cheveux et quand je dois dire cheveux, je dis chevaux... C'est carrement maladif
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Nov - 22:04
Mouais bah y a pas que ça ...
Oh Gott j'adorerai avoir les cheveux roux . La dernière fois que j'ai essayé ça c'est fini en rose foncé >.<